Fonds des Amis de Princesse Harte

Itiatives
door johan op 27/11/2020

Cette année, Marleen, Sigrid et Monique ont fondé le Fonds des Amis de Princesse Harte. Avec ce fonds, ils veulent collecter des dons pour soutenir les activités de notre ASBL.

Souhaitez-vous devenir un Ami Princesse Harte ? C'est possible !

Les dons de 40 euros ou plus donnent droit à une attestation fiscale, ce qui vous permet de récupérer 45 % de ce don !* Vous soutenez de cette manière les activités de l'ASBL Princesse Harte et vous contribuez à donner un peu de couleur et de confort dans la chambre d'hôpital des enfants atteints de cancer ! 

En tant qu'Ami de Princesse Harte, vous pouvez faire un don via la Banque de la Post IBAN : BE10 0000 0000 0404 de la Fondation, avec la mention "020/1520/00075".

Vous pouvez également vous rendre directement sur la page de paiement de la Fondation Roi Baudouin. Ils s'occuperont de votre paiement au profit des actions de notre association à but non lucratif. 

Le Fonds des Amis de Princesse Harte est géré par la Fondation Roi Baudouin. Les dons de 40 € ou plus par an à la Fondation donnent droit à une réduction d'impôt de 45 % sur le montant effectivement versé (art. 145/33WIB).

Jetez un coup d'œil à cette page si vous voulez découvrir comment vous pouvez soutenir la princesse Harte d'autres manières !

*En 2020, le gouvernement a décidé d'augmenter ce pourcentage à 60 % en tant que mesure de soutien à la crise saintaire du Covid19 (jusqu'à fin décembre 2020). Cela signifie, par exemple, qu'il ne vous en coûtera que 20 euros pour faire transiter 50 euros sur notre compte bancaire.