Promenade lumineuse et théâtre de rue

Itiatives
door bart op 17/01/2023

En 2023, l'asbl Princesse Harte aura 10 ans, et nous le fêterons, en votre présence ! Le samedi 18 mars 2023, nous organiserons une promenade lumineuse à travers de Muizen. Nous nous arrêterons dans le bois de Princesse Harte et assisterons à un acte de feu du théâtre de rue de Peter Gusta. Ensuite, tout le monde est le bienvenu dans notre café causerie.

Aujourd'hui, nous ferons une promenade lumineuse à Muizen. Nous commencerons près du très beau clocher de la vieille église de Muizen - village.

Nous assurerons un événement atmosphérique avec nos lumières. À la tombée de la nuit, nous quittons le centre du village illuminé et nos bougies se montreront joliment. Nous passons par le bois Princesse Harte qui a été planté il y a quelques années. De là, nous retournerons vers le village de Muizen, où l'artiste Peter Gusta nous surprendra avec un act de feu.

La promenade est de +/- 3,8 km, faisable pour les enfants et accessible aux poussettes.

Après la promenade et l'acte du feu, vous êtes invités à nous joindre dans notre petit café, juste en bas de la rue dans la case Rerum Novarum.

Dans la mesure du possible, nous vous demandons d'apporter votre propre porte lanterne avec une flamme. Une lanterne, une verre auto-décorée, ... tant que la bougie est protégée du vent. Nous fournirons du matériel de rechange, donc pas de problème si vous n'avez rien avec vous.

Pratique
Date : samedi 18 mars 2023

  • Rassemblement à partir de 18h30.
  • 19 heures : marche de départ
  • 20 h 30 : spectacle de feu du théâtre de rue Gusta
  • 21h00 : causerie au Rerum Novarum

Où : Muizen

  • Départ et arrivée de la promenade lumineuse : place en herbe près de la vieille tour de l'église du village de Muizen. L'acte de feu s'y déroulera également.
  • Talk café : salle Rerum Novarum, Sint-Lambertuslaan 18, 2812 Muizen

Consultez notre événement sur facebook pour toutes les mises à jour. L'inscription n'est pas obligatoire mais est toujours possible par e-mail.

Cette initiative est située dans le cadre de l'année de célébration de notre 10e anniversaire.

Les 10 ans de l'asbl Princesse Harte
En 2023, l'asbl Princesse Harte aura 10 ans d'existence, et nous le fêterons, avec vous ! Notre asbl a été officiellement lancée en 2013. Pendant ce temps, nous sommes 10 ans et plusieurs dizaines de paquets chevalier et princesse plus loin. L'année 2023 sera donc une année de célébration. Aussi relative que soit cette "célébration", nous aimons célébrer le 10e anniversaire de notre activité. Sur cette page, vous trouverez un aperçu de nos événements.