Nous aider

Nous avons besoin de votre soutien. Souhaitez-vous également vous engager en faveur d'un environnement hospitalier agréable pour des enfants comme Harte ? C'est possible ! Vous pouvez nous soutenir financièrement ou prendre votre propre initiative.

Sponsorisez un pyjama

Chaque coffret de réconfort contient un pyjama pour tous les enfants. Ces pyjamas sont spécialement conçus pour les enfants qui doivent tenir compte de toutes sortes de fils et de sondes.

Sponsorisez un pyjama

Faites un don en ligne

Chaque don est le bienvenu et nous aide à offrir encore plus de coffrets de réconfort.

15 euro25 euro50 euro

Faites un don

Vous pouvez aussi facilement déposer de l'argent sur le numéro de compte

BE76 0016 9593 8195

L'ASBL ne peut pas délivrer d'attestation fiscale par l'intermédiaire de ce compte, mais un reçu est possible. Princesse Harte peut également effectuer une facture de TVA.

Au boulot !

Prenez vous-même l’initiative pour collecter des fonds !

Notre fonctionnement repose sur les nombreuses et chaleureuses initiatives de ce type. Pourriez-vous nous informer de  ce que vous comptez faire exactement ? Nous pourrons ainsi soutenir et promouvoir pleinement votre action.

Faire du shopping en ligne et nous soutenir de cette façon ? C’est possible !

Trooper est une plateforme qui garantit qu'un certain pourcentage du prix de vos achats en ligne reviendra à Prinses Harte, sans que cela vous coûte quoi que ce soit de plus.

Venez nous aider lors de nos mercredis de couture chez Stitch & co

Les bénévoles qui souhaitent nous soutenir peuvent le faire en participant aux mercredis de couture mensuels chez Stitch & Co. Des bénévoles aideront à concevoir différents articles sur place. Un mercredi par mois, Stitch&Co met son atelier de Malines à disposition.